Malgré sa taille, la Quattroporte S Q4 conserve une allure très énergique, en plus d’un excellent aérodynamisme. Le point de départ d’une silhouette sans pareil est la traditionnelle calandre Maserati à ailettes verticales.

Dans l’habitacle de la Quattroporte S Q4, les cuirs Poltrona Frau®, la boiserie précieuse et les coutures, tous réalisés selon la plus pure tradition artisanale, enveloppent les passagers dans une ambiance de luxe. Une fois au volant, la sensation de contrôle absolu est immédiate. Le volant ergonomique trois branches, gainé de cuir, encadre un tableau de bord élégant et d’une parfaite lisibilité

Sous le capot, révolutionnaire, léger et polyvalent, le V6 biturbo 3l de la Quattroporte S Q4 développe une puissance de 410 ch (301 kW) à 5 500 tr/min. En mode Sport, le bolide atteint déjà le couple maximum de 550 Nm à 1 750 tr/min. Son excellent couple spécifique, de 183 Nm/l, assure une montée nette en puissance pour lier irrémédiablement le centre des émotions aux mouvements du pied droit.

 

ATTENTION LES YEUX